Comment postuler ?

Vous êtes motivé(e) pour faire partie de notre équipe ? Nous avons régulièrement des postes vacants tant dans nos maisons qu'au siège social.


53 arcus terras 03Nos maisons

Si vous n’avez pas de préférence spécifique pour une maison en particulier ou si vous souhaitez postuler spontanément, contactez-nous en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou envoyez votre CV directement à la direction de la maison de votre préférence. Un aperçu de toutes nos maisons et des adresses mail se trouve ici : 


Notre siège social

pexels photo 3183190

Nous sommes également toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs enthousiastes pour notre siège social. Vous souhaitez être responsable de la gestion quotidienne d'un ou de plusieurs services ? Vous vous voyez renforcer l’équipe en tant que spécialiste de la gestion opérationnelle, du marketing, des ressources humaines ou de la gestion financière ? N'hésitez pas à postuler spontanément auprès du département RH de notre siège social via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Procédure de recrutement

Votre candidature sera toujours traitée en toute discrétion. Chez Senior Living Group, vous pouvez vous attendre aux étapes suivantes au cours de votre procédure de recrutement :

  1. Le département RH examinera votre candidature (spontanée).

  2. Votre demande sera transmise aux maisons de repos de votre région, avec indication de votre lieu de résidence et le poste pour lequel vous souhaitez postuler. Si vous ambitionnez un emploi au siège social, votre candidature est transmise au directeur du département pour un suivi ultérieur.

  3. Si une maison de repos ou un directeur de département est intéressé par votre demande, vous serez contacté(e) pour lancer la procédure de sélection. L'étape suivante consiste toujours en un ou plusieurs entretien(s) de recrutement au cours desquels les deux parties peuvent se rencontrer.

  4. Si vous n'êtes pas sélectionné, vous en serez informé.

  5.  Nous conserverons votre demande, conformément à la législation GDPR, pendant six mois après sa  réception. De cette façon, nous pouvons toujours vous joindre par la suite si une place se libère.


En savoir plus ?

Vous êtes intéressé par un poste vacant et vous souhaitez en savoir plus ? Veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous serons heureux de vous aider !